NDIVA Film Festival – Films

30/10/2019 - 02/11/2019 19:00

18h00 – Un festival du film qui cherche à rassembler les femmes cinéastes et toutes les femmes de la chaîne de production cinématographique dans un espace où elles peuvent se rencontrer, collaborer, exposer leur travail et de célébrer les uns les autres.

NWFF 2019 est la troisième édition du festival. Cette année, le festival commence du 30 octobre au 2 novembre 2019 à Accra au Ghana avec son centre principal à l’Alliance Française.  Les activités prévues pour le festival cette année comprennent un atelier de cinq jours sur l’écriture et la réalisation de scénarios pour les scénaristes et réalisatrices, trois jours de projections de films sélectionnés principalement axés sur les femmes et leur expérience du monde, des discussions en groupe et une cérémonie de remise des prix.

Les femmes cinéastes travaillent pour elles-mêmes, ce qui signifie que le FILM EST UN MOYEN DE SUBSISTANCE ! Pour cette raison, le festival vise à créer des plateformes artistiques pour la présentation d’œuvres POUR, PAR et SUR les femmes.

NDIVA WOMEN’S FILM FESTIVAL 2019

” Que nos chuchotements deviennent des rugissements”

 

*Gratuit*